mercredi 10 septembre 2014

Masque Clarimatte de REN, peau fraiche et pores dégommés!







Me revoilà pour vous parler aujourd'hui du Masque purifiant, pores invisibles de REN. Je peux vous dire que ça fait un mois que je l'ai, que je l'utilise et je trépigne d'impatience de vous en parler, tellement j'en suis amoureuse! 
Je pense que comme beaucoup d'entre vous, vous avez déjà entendu parlé des produits REN, cette marque anglaise, super clean, qui n'utilise que des ingrédients naturels et bio, et que beaucoup de blogueuse idolâtre et couvre d'éloge. Mais bon, les produits sont un peu cher, mais il faut dire que la promesse de ces soins et plutôt alléchante, du bio qui fonctionne aussi bien qu'un produit avec du chimique, ça ne vous parles pas a vous?^^







Ce qu’en dit la marque

 

Ce masque purifiant chouchou d’Hollywood resserre visiblement les pores dilatés et élimine les impuretés susceptibles de s’y loger. Finie la peau marquée qui pixelise le visage et encourage l’apparition de points noirs. Grâce à l’application régulière de ce masque la peau devient lisse, fraîche et éclatante.

LA RECETTE MAGIQUE : De l’argile de France qui absorbe l’excès de sébum, affine le grain de peau et élimine les impuretés. Des feuilles de thé rouge qui apaisent la peau et limite l’apparition des imperfections. Et de la spiruline qui favorise le renouvellement cellulaire.




Ce que j’en pense

 

 

-Avant-

-Aprés-

 

 

Une chose est sur, je n'en pense que du bien, à la base je n'est pas pris ce produit pour le coté purifiant, mais pour l'effet pores resserrés, et oui on à toutes nos petites fixettes. J'ai commencé à utiliser le masque sans grande conviction, et j'avais peur du coté desséchant de ce genre de produit qui contient de l'argile verte, j'ai déjà eu beaucoup de catastrophe avec eux, avec la peau qui démange et des boutons de sécheresses.

Mais là, un vrai bonheur, je l'utilise une fois par semaine, la texture et onctueuse et crémeuse, elle s'étale avec une facilité déconcertante, mes pores sont moins visibles au fur et à mesure des utilisations, et ma peau et homogène super lumineuse et sans dessèchement.

Je l'adore et je le rachèterais sans hésiter, je suis littéralement conquise, j'espère qu'il continuera à resserrer mes pores et me rendre le teint frais. Il est un peu cher, mais il vaut franchement le coup.

 

 

son prix: 28 €         A SHOPPER ICI 

 

 

 

 Et vous utilisez vous la marque REN? Et vous en pensez quoi? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire