mercredi 14 décembre 2016

Ma crème peau parfaite de chez Antipodes !











Comme a chaque fois que je finis une crème, j'ai pas trop l'envie de reprendre la même, je suis trop curieuse pour tout ce qui concerne les cosmétiques bio. Mais il a quelques mois, une fois mon pot finit, je ne savais pas trop quoi prendre, en sachant qu'on rentre dans le froid -dans le sud le mot froid est un bien grand mot ^^-, mais ma peau reste quand même exigeante et vie assez mal les changements de saison.
Enfin bref, je ne savais toujours pas quoi prendre, quand j'ai vu une promo de 25 % sur les produits Antipodes. Antipodes propose des cosmétiques naturels (dont certains bio ) formulés avec des végétaux issus de Nouvelle-Zélande.
Et je dois dire que ces produits mon toujours attirer sans que je ne franchisse le pas. Et là, c'était un peu l'occasion ou jamais.





 J'ai donc choisi la Crème de Jour Légère "Rejoice". Et je dois dire qu'une fois le crème reçu et a la première utilisation, j'ai été super dubitative. D'entrer, je me suis dit «  hey , mais c'est marqué crème légère sur le tube, et celle-là elle a, a vue d'œil n'a rien de lègé » voilà tu as compris, a la vu elle fait bien trop riche pour ma peau, surtout pour une crème de jour.
Fin voilà panique a bord, je me voyais déjà luire de la face avec les boutons qui vont avec, j'étais déjà en déprime en pensant a l'argent jeté par les fenêtres. Mais bon temps pis, j me suis dit que je n'allais pas gâcher le truc.





 L'odeur est végétale et sucré , mais pas désagréable comme certaines marques ou l'odeur est clairement herbacée – style pelouse fraichement tondu - . Une fois sortie du tube, et malgré l'apparence d'une crème bien riche et onctueuse, une fois sur la peau la texture se transforme en crème légère .Au début de l'application, il y a formation d'un film blanc, mais une fois la crème massée sur le visage, la texture se fond à l'épiderme et laisse un fini totalement transparent et mat.
Ma peau est super confort, bien hydraté, lisse et rebondit toute la journée, sans pour autant avoir le nez qui brille et sans l'ombre d'un bouton a l'horizon pendant toute son utilisation -ce qui est assez exceptionnel et ce,malgré la période critique du mois- . Plus une ride de déshydratation ne marque mon visage. Cet effet est certainement du a l'huile d'avocat pour la régénération, l'hydratation et l'huile de fleurs de Manuka pour son action antibactériennes.






 Le tube de 60 ml dure longtemps (plus de 4 mois dans mon cas ) car il suffit d’une noisette pour le visage et le cou. Le conditionnement et lui aussi très pratique et hygiénique, ce système de tube en métal permet d’extirper le produit jusqu’au bout.
Cette crème est franchement top pour moi, j'ai rien à redire. Moi qui reprends rarement la même crème, avec celle-ci , une fois le tube finit, je me suis empressée de repasser commande sur Feelunique , ou soit dit en passant, il y a régulièrement des codes promo a -20 % voir -30%.

J'adore cette crème,elle fait tellement de bien à ma peau que j'ai envie de découvrir d'autres produits de la gamme. Sérum, nettoyant…vont bientôt rejoindre l’étagère dans ma salle de bain 😉 .


son prix 32,50€ sur Feelunique ( -20% avec le code  FEELMAGIC jusqu'au 24 decembre 2016)



 Et vous, quelle est votre crème chouchou ? Connaissez-vous Antipodes ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire