mercredi 29 mars 2017

Une peau plumpy avec l' Élixir royal de Fleurance Nature !







Hiii les Fringes , j'espère que tout va bien pour vous ? Je sais que je ne suis pas très active sur le blog, ces temps-ci. Je n'ai clairement pas le temps en ce moment, la fac et mon boulot prennent beaucoup d'espace.
Mais je pense que prochainement, je pourrais être bien plus présente - une fois mes partiels finaux passer - . 
 Et comme toujours puisque je suis à la ramasse, je vais vous parlez aujourd'hui d'un produit sortie y a quelques mois , je vais vous parler du sérum Bio, élixir Royal de Fleurance nature. Qui m'a suivie tout l'hiver, et qui a vraiment sauvé ma peau de la soif. 









Quoi de mieux qu'un sérum pour donner un coup de boost, et mon choix s'est rapidement porté sur celui de Fleurance nature, car il n'était pas trop cher et j'en ais vu de bons échos sur la blogo .
À la base, j'avais pris ce sérum pour juste " soutenir " ma crème antipodes pour cette hiver, mais au final, il a fait bien plus.





 
L'alliance unique de 3 actifs jeunesse performants le sérum perfecteur anti-rides "elexir Royal " se compose de :


  • Gelée royale très concentrée qui nourrit, régénère et revitalise la peau.

  • Un extrait d'algue brune Alaria esculenta qui procure fermeté et élasticité à la peau. 
  • L'Acide hyaluronique pénètre en profondeur dans la peau, ce qui permet d'obtenir un effet tenseur et repulpant immédiat, atténuant ainsi les rides et ridules. Mais aussi agit à la surface de l'épiderme et permet une hydratation longue durée. 





Je sais qu'on vient tout juste de franchir les portes du printemps, mais en cas de soif épidermique occasionnel, ce sérum est tip top et rend un beau rebond à la peau.
Je suis vraiment conquise par ce soin qui est a la base un perfecteur anti-rides, il a été un très bon complément à ma crème Antipodes. Ma crème à elle seule pouvait faire le job pour cet hiver , mais l'air de Toulouse étant assez sec ( et la fatigue aussi ) , ma peau a vite ressenti le besoin de plus d'hydratation et de confort.






 
Le flacon est simple est mignon, la pipette est pratique et hygiénique, le seul petit bémol, c'est que quand le flacon se vide, la pipette de ne va pas jusqu'au fond, ce qui rend l'extraction un peu plus compliqué , il faut donc user de stratagèmes pour récupérer le liquide - Amis du flacon retourné bonjour ;) -
La texture est fluide et pénètre rapidement dans la peau, 4 gouttes suffissent à faire le visage et le cou. L'odeur est très agréable, légère et sucrée. La peau est tellement bien hydraté instantanément que pour une peau mixte à grasse , il se suffit à lui même, pas besoin d'ajout d'un autres produit par-dessus.
Mais ayant des zones de sécheresse surtout localisées sur les joues, une crème en plus est pour moi nécessaire.






 
Rien qu'avec l'ajout de ce sérum dans ma routine du matin, je me suis retrouvé avec un visage plumpy et pleinement hydraté, ce qui a permit au passage la disparition que quelques petites ridules de sécheresses . Cet effet d'hydratation perdure pendant une bonne partie de la journée. Ce qui est plutôt agréable, et évite cette sensation de déséchement . 
Vous l'avez compris , je suis conquise par ce sérum, il me correspond parfaitement . 
Il a tout pour lui, la légèreté de la texture, l'hydratation ( et surtout pas d'effet bouton a l'utilisation ). Pour ce qui est de l'effet tenseur, je n'ai rien remarqué de particulier. En même temps, ce n'est pas forcement un des effets que je recherchais. Mais une chose est sure , c'est que je serais vers qui me tourner a nouveau quand ma peau manquera d'hydratation et qu'elle en aura besoin.




 Est-ce que vous utilisez un sérum en complément de votre crème ? 
Quel est votre chouchou ?


 






Rendez-vous sur Hellocoton !   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire