jeudi 10 septembre 2015

H&M lance ça nouvelle gamme de produits beauté chics et sophistiqués .







Coucou les filles :D , aujourd'hui, on parle nouvelle sortie make-up. Je ne parle pas de la sortie d'un nouveau produit Mac, ou encore Benefit, mais des petites trouvaille plus accessible. 

Je parle de cosmétiques H&M... Oui, je sais tout le monde sais déjà que la firme suédoise à déjà quelques produits, mais que ces derniers sont plus de l'ordre du maquillage et cosmétiques cheap, pour les jeunes demoiselles qui commence a se maquiller. 
Enfin bref, je sais que personnellement, j'en ai déjà acheté par curiosité, mais je n'ai pas été vraiment convaincu, pourtant, j'ai essayé de prendre les basiques (liner, fard et rouge) mais je n'ai fait que constater la médiocrité de la tenue, pigmentation et autres. 

Quoi qu'il en soit, la marque à voulu remonter dans notre estime et a décidé de chiciser ce rayon beauté qui était jusqu alors plutôt délaissé. Et je dois dire que j'ai vagabondé sur leur site H&M, et euhhh, comment dire, j'ai eu un peu beaucoup envie de tout acheter. 
  

La gamme, c'est largement agrandie, ça passe du maquillage avec crayons, liner, fard, bb crème, poudre, rouge et j'en passe. 



















 Aux soins complets pour le corps, avec gel douche, crème, scrub aux senteurs les plus variées . 







Et pour finir des produits capillaires, pour se faire une crinière d'amazone.






 La total quoi, pour prendre soin de soit. Et tout ça dans des packagings qui feraient pâlir d'envie les plus grandes marques de luxe. Enfin bref des produits, qui ne nous font pas honte dans la salle de bains. Et a prix plus qu'abordable, je crois bien que le produit le plus cher et une palette de fard à même pas 13€ - ça donne envie hein ;) - 
Après, il ne reste plus qu'a voire ce que ces produits on dans le ventre. A vous de découvrir tout le restant des produits qui ne sont pas affichés ici ;) .


lien vers le rayon beauté ici


Bisous Fluff <3
  


Que pensez de cette nouvelle gamme H&M, vous donne t-elle envie ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ouuuh merci pour cette découverte, ça m'a l'air pas mal, plus attractif que la gamme précédente en tout cas. Le gel à sourcil ainsi que la base de teint m’intéressent bien, le packaging est sublime.

    oddlyjeanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi personnellement tout m'interesse ^^, et c'est clair que les emballages donnent carrement envie <3

      Supprimer
  2. Je file voir sa j'étais pas au courant qui aurait agrandi la gamme,
    le packaging est hyper sympa je file voir sa.
    J'avais acheter un ral il y a quelque temps et je l'avais adorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai découvert tout bétement, je suis tombé par hazard sur l'info ^^.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas essayé mais certaines blogueuses ont l'air ravies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je sent que je ne vais pas tarder a craquer ^^

      Supprimer
  4. Bon, j'étais justement sur le site de H&M Home et maintenant, avec ton article, je me retrouve sur l'onglet makeup du site........... BIEN MERCI ! Ca me donne envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est vrai que leur nouvelle gamme donne vraiment envie. a tient H&M Home, ça fait longtemps que j'y suis allé, si je craque je t'en tiendrais rigueur ;)

      Supprimer