mardi 7 février 2017

Pourquoi l’huile régénérante PAI n'est pas faite pour moi !






Hi le Fringes , et oui en effet ça fait un petit moment que je n'ai pas publié par ici. La faute a pas le temps, le travail, la fac, des dossiers à rendre, la fatigue. Fin bref , ce fut long, mais me revoilà . 
Et c'est pour vous parler d'une huile dont j'ai pas mal entendu parler sur la Bloggo . Vous-même , avez du la voir passer par ci par là.
Je veux bien sur parler de l'huile régénérante au rosier sauvage de Pai Skincare.





Sur le papier, cette huile a tout bon. L'huile de rosier sauvage est destinée à tous les types de peau, réduit l'apparence des ridules, anti -oxydante, estompe les cicatrices, réduit les effets du photo-vieillissement sur la peau, réduit les imperfections, et pour finir, c'est du Bio.
Ah ah, ça y est, toi aussi, tu te dis, mais What , cette huile est parfaite.  Tu l'as dit bouffy - expression de vioc bienvenue, mais j'assume totalement- .







 
Je ne remets absolument pas en cause ces effets peau parfaite, rebondit, lisse et sans imperfections, tout est là. Mais c'était sans compter sur un point super important concernant ma peau.

J'AI LA PEAU CLAIRE!!! Et ouais rien que ça. Le problème avec cette huile, c'est que je ne le ni pas, elle est parfaite... Mais pour quelqu'un qui a une carnation normale ou plus foncé que la mienne. Dans ce cas, tu as le bonus de l'effet bonne mine. Mais dans le mien et ceux malgré une utilisation uniquement le soir, j'ai vu ma peau se parer d'une teinte orange du plus bel effet .
Pourtant, j'ai tout essayé, car la qualité de cette huile est indéniable. J'ai dilué une goutte dans une crème de jour, dans de l'huile végétale, mais rien n'y fait. Je me retrouve toujours avec une face de carotte, alors que je suis plus du genre à aimer mon teint de porcelaine.



 

Vous l'avez compris malgré la qualité folle de cette huile, je ne l'utilise plus sur le visage, et pour ne pas gâcher, je la détourne en soin, dilué dans une crème corporelle. Soit dit en passant, j'ai rarement eu une peau aussi belle.
Donc cette huile n'est clairement pas faite pour moi, mais si tu n'as pas la peau pale, que tu cherches à avoir une peau de bébé, douce, lisse et tout et tout, cette huile sera parfaite pour toi.


PAI Skincare , Huile de Rosier Sauvage BioRegenerate (30ml) : 28,00 €





 Et vous quelle est votre huile peau parfaite ? Avez-vous déjà testé celle de Pai ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire