mardi 15 septembre 2015

On met KO les brillances avec Licence to Blot de Benefit !

 

 

 

 

 Coucou les filles, comment ça va ? Je pense n'étonner personne, mais nous sommes en septembre - bravo, t'es trop forte, grande nouvelle ^^- . Donc c'est la rentrée pour tout le monde, mais aussi pour notre peau, qui après avoir était plutôt docile et sympa en été, a soudainement décidé de se rappeler à notre bon souvenir, et de briller de mille feux.  

D'ou  notre tête, qui a l'air d'avoir été généreusement badigeonné d'huile et ça principalement sur la zone T. Et oui, je parle bien de cette fameuse période ou entre deux saisons, notre peau essaye de s'adapter tant bien que mal au températures qui baissent et a l'humidité qui pointe doucement le bout de son nez. 

 

 



 

C'est pourquoi, j'ai testé la petite nouveauté de Benefit, dans le gamme the POREfessional en exclu chez Sephora. Il s'agit du stick anti-brillance Benefit License To Blot à appliquer sur les zones où on veut éviter de luire.

Je vous dis ce que j'en ai pensé, en sachant que j'ai placé beaucoup d'espoir dans ce petit bâton, car il y a peu, c'était un peu feu d'artifices sur mon épiderme.

 

 

Ce qu’en dit la marque

 

 

Ciblez les zones brillantes!
Une innovation dans l’univers de la beauté Benefit: ce stick anti brillance matifie la peau jusqu’à 6 heures après l’application.

La forme triangulaire spécifique de la pointe cible les zones sujettes à la brillance: ailes du nez, front et menton. Effet instantané, fini invisible. Tapotez, le tour est joué !

 

 

Ce que j’en pense

 

 

 Tout d'abord, le packaging, il est petit et pratique, donc il se glisse facilement dans le sac à main - même si personnellement, je ne l'ai jamais pris, puisqu'il a été efficace toute la journée, sans faire la moindre retouche.-

 

 

 


Pour la forme triangulaire du stick, je ne trouve pas que ça à une utilité folle, car les ailes du nez restent quelle que soit la forme une zone compliquée à atteindre. Et puis de toute façon, il faut y mettre les doigts si vous voulez que le produit soit appliqué et réparti correctement. Dans mon cas, le stick de Benefit a servi pour mon nez, mon front et le menton - la zone T quoi -. Le produit et totalement transparent, donc pas de problème de démarcation.

 

 


L'application est assez facile, il faut prendre soin de ne pas mettre trop de produits - ce n'est pas un tube de colle UHU, vous savez la colle qui ne colle pas ^^-. Car s il' y en a trop, le produit a tendance a bouger - genre vraiment un truc dégueulasse -, et si vous vous maquiller au-dessus vous imaginez le carnage. Donc on fait bien attention, on ne met pas trop de produits, on étale avec le doigt et tout ira bien.


Sinon a part ça, le License to blot est super efficace. Je l'applique le matin et je suis sure d'être matifié toute la journée et sans m'apporter le moindre bouton. Et même en l'utilisant tous les jours, le stick, bien utilisé avec la juste dose, peu durer un moment.


Mais dans mon cas, c'est un produit que j'utiliserais occasionnellement, genre dans les grandes occasions, ou quand j'en éprouverais le besoin, car j'essaie de limiter le nombre de superposition de couches de produits différents sur ma peau.

 

Prix 21 € chez Sephora

Bisous Fluff <3

                   

 

Et vous c'est quoi votre secret anti- brillance ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire