jeudi 28 janvier 2016

Une criniére blanche avec Bleach London ???







Hey salut mes minous, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui me tient pas mal à cœur, et que voulais faire depuis un moment, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, ni comment faire. Et au final, il a juste fallu se lancer, et puis c'est tout ^^. C'est un peu comme dans la vie, tu ne sais pas trop comment t'y prendre et finalement, une fois que tu t'es lancé, tu te rends compte que ce n'était pas si difficile que ça. 

Enfin bref, je pense que tout le monde a compris, on parle de colo, enfin plus de décolo. Ayant le cheveu totalement blanc ou granny hair, j'ai pu tester pas mal de produits pour essayer d'arriver a ce résultat ( produit pro, de grande surface). Mais pas encore de produit anglais, car c'est un peu - Beaucoup - compliqué à déniché, car rarement dispo en France. 

Pourtant, l'Angleterre est quand même sur le haut du podium en ce qui concerne les folies capillaires, rien qu'avec la culture punk et underground. Mais le problème a été résolu quand j'ai vu que le site Boots livrait en France - merci internet- et qu'ils proposait sur leur site des produits Bleach London. Donc en faible créature que je suis, je n'ai pas résisté, j'ai craqué sur le kit "Total Bleach" ( un kit de décoloration) et "White Toner" ( qui est un déjaunissant qui neutralise le jaune des cheveux pour laisser des cheveux Blanc comme neige). 

C'est pourquoi je vous propose de voir le résultat sur ma tête et de voir si la marque tient ces promesses, je n'en dit pas plus a vous de voir ;) .







Bleach London Total Bleach    7 £ ( environ 9€)
Bleach London  White Toner   7 £



Bisous Fluff <3 


Tenté par la crinière Snow White ? 
Je veux tout savoir. 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire