mercredi 23 avril 2014

Poudre illuminatrice Bourjois,pas mal du tout !



marque: Bourjois
type: poudre de riz de java





Produit découverte pour mon deuxiéme poste.
Bon voilà ayant la peau trés clair,c'est un peu le calvaire pour trouver la teinte qui me correspond autant en fond de teint que ma poudre,et les teintes du commerce restent foncé pour moi.

Et là je suis tombé sur la poudre riz de java,bourjois pour fêter ces 150 ans a ressorti cette poudre libre,le packaging et so cute et sent bon le vintage.
j'ouvre la boite et je vois une poudre rose-violette trés fine et qui a une délicieuse odeur de violette,(déjà bon point)
donc je prend mon kabuki je trempe et j'applique,malgré la teinte trés claire,ça ne plâtre pas et la poudre s'étale trés bien,je regarde ma peau et je vois mon visage moins terne plus éclatant,ça doit être du au rose de la poudre ce qui illumine,et j'aperçois de légères paillettes mais vraiment a peine visible contrairement a d'autres que j'ai pu essayer (genre effet boule a facettes),ça ajoute un petit plus a l'éclat et bonne mine a ma peau.
conclusion cette poudre et plus un révélateur d'éclat qu'une poudre libre classique,il fait son taf et embellie ma peau et ma carnation il dure trés longtemps (je l'ai depuis 4 mois et il n'est même pas a la moitié) 

le lien 





2 commentaires:

  1. J'adore le package du produit ! A voir à l'essai

    RépondreSupprimer
  2. en plus elle sent divinement bon la violette :)

    RépondreSupprimer