vendredi 22 août 2014

Douceurs d'enfance de DOP, régression et gourmandise assurés !






Le temps s'étant rafraîchit pour un mois d'août, mes envies d'agrumes, monoi, et autres fragrances fraîches et fruitées, ce sont envolés avec la pluie et le vent. Il me fallait du réconfort, de la douceur, mais quel gel douche choisir, franchement pas envie de senteurs classique, vanille et compagnie commence sérieusement à me gaver.
Et en regardant dans le rayon, je me suis souvenu que sur les blogs on parle beaucoup de Dop  douceurs d'enfance, mais bon, je pense que, comme beaucoup d'entre vous, quand vous voyez le parfum ceci ou cela, vous vous souvenez d'odeurs chimiques qui sont bien loin d'une senteur fraise, ou encore cake.
On en parle tellement que j'ai décidé de quand même lui laisser ça chance. J'ai donc pris trois parfums, tartelette aux fraises, pain d'épices et madeleine.








Ce qu’en dit la marque


"Laissez-vous tenter par les délicieux parfums de l'enfance, des senteurs gourmandes et inoubliables. Cette douche crème Dop Douceurs d'enfance, formulée avec 1/4 de crème hydratante, lave et hydrate la peau de toute la famille. Sa mousse onctueuse et légère de votre douche un véritable moment de plaisir." 



Ce que j’en pense

 

 

Vous l'aurez compris, Dop joue avec nos sentiments, en nous promettant un retour en enfance, rien qu'en reniflant le flacon.

Et je ne sais pas comment ils ont fait, mais il ont bel et bien réussi à enfermer dans ce flacon la véritable odeur de tartelette aux fraises, de pain d'épices ou encore de madeleine. C'est incroyable , cette senteur n'est absolument pas chimique, ça sent vraiment les pâtisseries et pas un gel douche.

Ma douche est un réel plaisir, ça embaume, le produit mousse bien, il ne désseche pas ma peau. J'avoue que des trois, j'ai trouvé mon chouchou, ce n'est pas que les autres sentent moins bon, mais la madeleine et vraiment m'a pâtisserie régressive par excellence, donc il sera racheté sans le moindre soucis. Mais ça ne m'empêchera pas non plus d'acheter, si je les trouves, bonbons cola, pomme d'amour et guimauve. Mais c'est ça le gros défaut de cette gamme, c'est que c'est difficile de trouver certaines senteurs.

 

 

 

A shopper en grande surface pour  2,10 € (prix variable)

 

 

 

 Avez-vous déjà testé cette gamme?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour ma part je suis une fan de celui à la Madeleine ^^
    Cette après midi j'ai racheté celui au cola que j'aime beaucoup aussi! Mais tu as raison certains ne sont pas évident à trouver :/ Dommage!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la madeleine est littéralement l'odeur la plus planante des trois. mais je n'ai pas trouvé celui au cola et guimauve, à mon grand désespoir :(

      Supprimer