jeudi 16 juin 2016

Des cils et du volume avec le petit nouveau de chez Bourjois ?







Encore et toujours, je reviens avec un article qui parle mascara et oui, que voulez vous, je suis encore et toujours a la recherche du fameux Graal qui me fera un regard digne d'une biche Disney. - le rêve absolu quoi - .

c'est dans cette quête effréné du regard qui me rendra irrésistible – oui oui je rêve toujours ^^-, que mes yeux se sont posés il y a quelques semaines sur une nouveauté Bourjois, le Mascara Volume Reveal.








La combinaison unique d’un miroir grossissant et d’une brosse aux picots capteurs de cils pour volumer tous les cils sans exception.

- Le miroir grossissant x3 permet de révéler tous les cils même les plus petits.
- La brosse capteur de cils permet d’attraper tous les cils même les plus fins.

Un duo inédit accompagné d’une formule volumatrice longue tenue pour maquiller jusqu’à 100% des cils et un résultat sans paquet toute la journée.






















Alors alors , verdict! Déjà la particularité de ce flacon c'est son miroir grossissant directement intégré sur le tube. Personnellement il n'a aucune utilité pour moi, car je suis obligé de tenir ma paupière supérieur lorsque j'applique mon mascara, j'ai donc forcement besoin de mes deux mains, sinon je me retrouve systématiquement avec du produit sur la paupière. Après même si ça m'est totalement inutile, je salut l'innovation , car le miroir est bien grossissant sans toutefois déformer le reflet ,ce qui peu être très utile pour plus de précision dans l'application . 







Ensuite a l'ouverture du tube, une chose que l'on peu remarquer tout de suite c'est l'odeur, qui ne sent ni mauvais , ni pas mauvais, c'est un peu indéfinissable, mais tire surtout vers une odeur très prononcé de plastique. L'odeur persiste même encore 5-10 minutes après l'application du mascara. 

L'application se fait très facilement , le produit se dépose très bien et le noir est très profond est prononcé, tout simplement magnifique. La brosse a picots est un peu rigide et je dois dire que c'est fameux picots chatouille ma muqueuse, ce qui me vaut d'avoir régulièrement la petite larme a l'oeil, mais ce n'est pas pour autant que le mascara fait une catastrophe et coule, là il reste bien en place.









Bon n'ayant pas non plus la frange de cils de Bamby, le coté cils a cils n'est pas flagrant et très développé sur moi, mais j'ai remarqué que cette effet déployé était plus prononcé quand j'essuyais le bout de la brosse du mascara, vous savez là ou se trouve toujours un surplus en sortant la brosse du flacon. En fessant ça il n'y a aucun paquet , les cils sont vraiment enrobé d'un beau noir profond et ils sont un peu plus courbés.











Bon malheureusement le Volume Reveal de Bourjois ne sera pas mon Graal tant recherché, mais je dois dire qu'il n'ai pas mauvais non plus. 
Ce que j'aime c'est la profondeur de ce noir et ça très bonne tenue , sans que la matière ne s’effrite au cours de la journée. Ce que j'aime moins c'est son odeur et sa brosse qui chatouille. 




Pour ce qui est du reste , je pense tout simplement que je ne suis pas la cible de ce nouveau mascara . J'ai des cils peu fournie et une frange assez droite sans courbure, ce qu'il me faudrait c'est un mascara qui étoffe et recourbe . 
Mais par contre si vous avec une frange de cils un peu plus fournie que moi et plus courbés, ce mascara Volume Reveal vous fera un regard de bombe atomique a coup sur.


Mascara Volume Reveal   15,95 € chez Bourjois


http://www.bourjois.fr/nouveautes/mascara-volume-reveal.html?teinte_bjs=2274



 
Et vous quelle est votre mascara fétiche?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il est difficile de trouver LE mascara qui nous fera succomber à 100%, dont on ne pourra plus se passer et qu'on sera obliger de racheter tous les trois mois.
    Cependant, en général, j'adore les mascaras Bourjois (bon il y a des exceptions avec de vrai déceptions). Celui-ci je ne le connaissais pas ! J'ai bien envie de le tester !
    Ce que je pourrais reprocher à cette marque, et bien trop souvent d'ailleurs c'est cette fameuse odeur, que l'on retrouve trop souvent dans leurs produits, surtout les mascara !

    Des bisous,

    Elisa
    http://paillettesenfolies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais , mais c'est toujours pour ça qu'on espère et qu'on continue d'acheter, on est comme ça nous les filles ;) . Ah nan , mais c'est vrai que cette odeur, je ne sais pas d'ou ça viens , mais elle est assez forte :/ .

      Bisous Fluff <3

      Supprimer