jeudi 30 juin 2016

Une peau toute douce avec le soin matifiant Cattier .






 


Hey salut les Fringes , j’espère que tout vas bien pour vous ? Aujourd’hui je reviens avec un article pour vous parler d'une petite découverte pour moi, malgré que ce produit ne soit pas récent ou tout nouveau . 
Il y a quelques temps, je cherché un soin matifiant qui conviendrait a ma peau, pour comme qui dirait anticipé la venu des beaux jours et la peau luisante qui va avec. - le style boule a facette , ça te parles, bah tu as une parfaites image de moi l'été ^^-
Enfin bref , je cherchais un truc sympa, naturelle et Bio qui conviendrai a mon épiderme, et ma curiosité c'est porté sur le soin de jour matifiant Fleur d'émulsion de Cattier, ni une ni deux je me le suis pris.
Et aujourd’hui je suis là pour vous en parler, de l'effet qu'il a fait sur moi.










Les produits CATTIER sont composés de multiples ingrédients naturels et Biologiques choisis avec le plus grand soin pour votre beauté.
Véritable soin douceur des peaux mixtes à grasses, le soin de jour matifiant, Fleur d’Émulsion, hydrate et rééquilibre votre peau.
Le soin Fleur d'Émulsion, à la texture délicatement poudrée, est idéal pour hydrater au quotidien les peaux mixtes à grasses, maîtriser la brillance et rééquilibrer l'épiderme.
L'huile de noisette bio, anti-oxydante et nutritive, et le beurre de karité bio, reconnu pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes, protègent et hydratent intensément la peau. Grâce à l'association de l'extrait de fleur d'impératoire, aux propriétés astringentes et réparatrices, et du Phycosaccharide (extrait d'algue brune), sébo-régulateur et purifiant, ce soin matifiant régule la production de sébum, assainit et apaise l'épiderme.
Les Principaux ingrédients sont de l'Aloe vera bio, Huile de noisette bio, Beurre de karité bio, Poudre de silice, Extrait de fleur d’impératoire bio, Phycosaccharide (extrait d’algue brune et zinc)











Tout d'abord premières impression, le packaging se présente sous forme de flacon pompe, très pratique et qui délivre la juste quantité de produit, une pression suffit pour faire le visage et le cou.





La crème a la sortie du flacon sent très bon, une odeur florale très agréable et fraiche. La texture peu paraître épaisse au premier abord, mais une fois sur la peau, elle glisse toute seule et pénètre facilement, sans laisser d'aspect gras.
On ne peu pas vraiment dire que le produit matifie , comme pourrait matifier une crème chimique du commerce, mais la peau n'est pas brillante pour autant. Elle a un aspect « peau normale » et en bonne santé. Pour ma part en appliquant la crème le matin, mon nez recommence seulement un luire légèrement , (et encore pas autant qu'avant), quand fin de journée, ce qui est plutôt pas mal – j'ai connut bien pire, toi aussi tu vois de quoi je parle - .



 On pardonne les Mimines déglinguées, Mint c'est un peu beaucoup amusée ^^


Avec le soin matifiant Fleur d'émulsion de Cattier , je trouve ma peau jolie, malgré quelle soit matifiante, mon visage est parfaitement hydraté, confortable, plus de joues qui tirent , finit la peau déshydraté et qui tiraille en fin de journée. En plus ma peau l'a adopté tout de suite, je n'ai eu aucune réaction type boutons, et pourtant ma peau est du genre a faire des sienne pour un oui ou pour un non.

Vous l'avez compris j'aime beaucoup ce produit, il hydrate ,je trouve qu'il a un effet lissant sur l’épiderme et surtout je ne fais pas face de friture alors que sur Toulouse il y eu de grosses chaleurs c'est temps ci. Une chose est sur , je le rachèterait sans problème.



soin de jour matifiant Fleur d'émulsion de Cattier a partir de 16,90€ sur


https://birchbox.fr/marques/cattier/soin-de-jour-matifiant-fleur-demulsion


 Avez-vous déjà essayé des produits Cattier?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire