mercredi 14 mai 2014

L'huile de Lotus équilibrante de Clarins,une huile peut-être,mais que du plus!




Bonjour le Fringes,aujourd'hui je me lance dans un test soin visage,et pour moi ,pour pouvoir constater un quelconque résultat il faut du temps,donc j'ai testé pour vous (et pour moi) cette huile pendant un mois entier.





Je vous présente donc l'huile de Lotus de Clarins ,équilibrante et régulatrice,qui est composée d'huiles 100%  naturelles qui ont pour  vertus de :
- huiles essentielles aromatiques de romarin, géranium : normalise les sécrétions sébacées, resserre les pores, affine le grain de la peau.
- extrait de lotus : astringent, rééquilibrant
-huile de noisette : nourrit, assouplit, satine la peau ,anti-déshydratante.
C'est plutôt alléchant,ça traite les zones grasses tout en nourrissant et ne desséchant pas la peau.et avec un peu de chance m'aider à flinguer une parties de mes points noirs et resserrer mes pores,et c'est à porter la nuit ou en dessous de votre crème en hiver.
Mais le mot qui me fait peur c'est "huile" mais bon vu les avis que j'ai pu lire,je décide de lui laisser ça chance. Alors j'ouvre,l'odeur est assez agréable,mais ça reste mon goût perso,ça sent les huiles essentiels,je prends la pipette et dépose 4 à 6 gouttes dans ma paume, je frotte et j'applique ,bah vous me croirez pas,mais y a pas d'effet huileux,la peau n'est pas mat non plus ça reste de l'huile,mais il y a juste un effet peau nue.

Du fait , j'ai testé ce produit pendant un mois,je peux dire que dans la globalité je suis plutôt contente de ce produit,se que j'ai pu constater (et vous également en regardant le avant-après,la honte quand même de voir ma peau avant,on a toutes des mauvaises périodes ^^ ) :




 










- ma peau est plus lisse,uniforme et lumineuse,du coup
mon teint est bien plus frais

- la peau est moins fripée au levé (je ressemble moins a rien quand je sort de mon lit ^^)

-ridules de déshydratations bien atténuées

-pores légèrement plus resserrés et un peu moins de points noirs,mais c'est pas flagrant,je pense vraiment que c'est a la longue ,au fur et à mesure des mois que le résultat sera concluant

-peau mixtes plus équilibrée ,la zone T brille moins

par contre il n'empêche les boutons avant les règles (nous les filles ont n'est pas gâtées par les variations hormonales)
on peut pas vraiment lui en tenir rigueur .

 


Donc voilà vous pouvez mieux vous faire une idée sur l'huile de Lotus,pour mon cas je continue,car en un mois ,il a quand même amélioré l'aspect de ma peau .

Bye les fringes.


son prix : 39 €   A SHOPPER ICI.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire