lundi 5 mai 2014

Le Rouge édition Velvet de Bourjois,whaouu!



ça fait un moment que je me tate à le prendre ce rouge,j'me dis encore un rouge avec un effet mat qui ne dure pas,et qui ne tiens pas dans le temps,car pour moi un rouge a lèvres doit être tout terrain,en journée je n'ai pas trop envie d'y faire attention,avec une retouche au max le midi après mangé,et basta,autant dire que je suis très exigeante de ce coté là (une fille quoi ^^)
Et j'ai pu lire le poste de Magali Bertin qui m'a fait changer d'avis.



 Il s'agit de Rouge Edition Velvet, de Bourjois donc j'ai choisi les teintes Nude-ist et Grand cru. C'est une texture assez particulière. C'est entre l'encre à lèvres, le rouge à lèvres en fait. Au début, quand on le pose, on a une texture un peu pâteuse très pigmentée.
L'odeur n'est pas top,ça sent vraiment le chimique,mais bon on fait vite abstraction car elle s'en va vite et quand on voit le résultat c'est bluffant!
A l'application la matière et intense et légèrement brillante,mais dés 5 min on la voit se matifier et plus encore 15 min plus tard.




La couleur est vraiment intense et tient plutôt bien,surtout le rouge "Grand cru",en fin de journée il n'a pas bougé,par contre j'ai du faire une retouche avec la teinte "Nude-ist" au centre des lèvres ,je qui n'est pas dramatique en soit.
(Bon faites pas gaffe a l'état de ma peau en ce moment c'est plutôt galère,on a toute des passades comme ça ).

Fin voilà vous l'aurez compris j'approuve et je recommande a fond,en plus il est pas trop trop cher (13,90 euros),et sinon il fond régulièrement sur le e-shop Bourjois des offres.

à shopper ici



Aucun commentaire:

Publier un commentaire