lundi 14 juillet 2014

"A la mode" de Too Faced, la palette de mes vacances !



Alala les vacances, rien que le mot fait direct penser au repos, soleil, la peau qui se découvre et pour beaucoup d'entre vous partir. Et vous le savez bien, quand on doit partir en vacances que ça soit une petite semaine ou plus pour les chanceuses, le Grand défi c'est de faire rentrer toute sa salle de bain en plus de sa montagne de fringues dans son sac. C'est là, ou il faut faire une sélection, et bien sur même en vacances, on a quand même envie d'être un minimum apprêté, d'où mon choix pour une palette, et en voyant les couleurs pétillantes et fraîches de la palette de fards à paupières en édition limitée "À La Mode " de Too Faced, j'ai pas pu résister .





Elle est belle hein. Dans un petit packaging super mignon et coloré Too Faced nous propose pour sa collection estivale une palette lumineuse et colorée inspirée par notre très chère France et son soleil sur la Côte d’Azur. En plus je suis partie une semaine en Bretagne avec elle, et j'en suis relativement dingue, les couleurs sont sublimes,on peut aussi bien faire un make-up jour léger et discret, comme un plus sophistiqué pour les soirées, l'été on a tendance a vouloir des maquillages un peu plus fun et colorés que l'hiver où on reste presque toutes dans des tons nudes.C'est ça qui m'a séduite dans cette palette.


La palette comme toujours viens avec un petit guide de 3 looks facile à réaliser pour vous lancer avec vos nouvelles couleurs ! Ces guides sont très bien réalisé et je trouve vraiment que c’est une bonne chose pour les débutantes comme moi. Et en dessous de ce dépliant, se cache un miroir, c'est toujours utile.
 Passons aux swatchs pour voir ce qu’elles donnent, c'est pas le tout de montrer la magnifique boite.



St. Tropez , Rivera , La Croisette

Cannes , Soleil , Jardin,  Cote d’Azur,  Monaco , De La Mer

Les fards sont pigmentés, super agréable au toucher, rendent très bien sur la peau, la seule chose que je remarque c’est que les deux derniers Monaco et De La Mer sont plus poudreux donc attention ! Vous remarquerez que cette palette ne présente aucun fard mat, ce que je trouve tout de même dommage mais les couleurs sont vraiment splendides.
Rien n'empêche que cette palette va me suivre tout cette été.



son prix: 45,07 €        A SHOPPER ICI:



Et vous,c'est quoi votre palette make-up de cette été ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire