mardi 1 juillet 2014

Le mini Pure Color Envy d'Estée Lauder, un rouge sublimissime !



Yeah salut les Fringes, étant toujours à la recherche DU Rouge à Lèvres de mes rêves, vous savez celui qu'on cherche partout, le rouge parfait, qui tiens la journée et qui ne dessèche pas la bouche. Et bien en pleine période de soldes, je promenais mes bottines chez Nocibé , quand en passant à la caisse j'ai vu cette petite boite marqué Estée Lauder au prix de cinq euro, là jme suis dis mais elle est ou l'arnaque, Estée Lauder à ce prix... et j'ai compris pourquoi en regardant de plus prés, c'est le rouge à lèvres Mini Pure Color Envy, rouge sculptant Édition Limité, en teinte unique 340 envious. En gros c'est un format voyage, moi je dis pas mal, pour toutes celles qui comme moi veulent tester de bons produits, toute en ayant un budget limité.







L'application est toute douce, le raisin glisse tout seul, la couleur est d'une intensité c'est ahurissant, il ne bouge quasi pas pendant la journée (a part un petit rajout après mangé), il ne dessèche pas mes lèvres, alors que la plupart des rouges que j'ai, je dois au préalable hydrater, histoire d'avoir un confort correct, là pas besoin, il est super confortable, le fait qu'il soit en format voyage et très pratique ma fois, car il est beaucoup plus précis,je n'ai pas a utiliser un pinceau pour faire le contour de ma bouche.



Franchement je ne sais pas si c'est mon rouge parfait, j'aurais l'occasion d'en tester bien d'autres, mais si se n'est pas le cas, pour le moment on s'en rapproche grandement, je suis possédé par celui-ci pour le moment. j'en suis fan.



son prix 5 €      A SHOPPER ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire