Bonjours mes chatons, aujourd'hui je vous reparle de la Beauty Couture, ayant étais trés satisfaite de la premiére box que j'ai reçu, j'ai décidé de m'y abonner, histoire de voir de quoi cette nouvelle box est capable pour surprendre et retenir ces clientes. Pour celle qui souhaite découvrir ou redecouvrir le premier article sur la beauty Couture c'est ici .
Donc je vous redonne le principe, vous recevez tous les deux mois une magnifique boîte ronde, inspirée des boîtes à chapeaux d’antan, contenant quatre produits de luxe, en format voyage pour 30€.
L'écrin de ce mois-ci est sur le théme Croisiére autour de la méditerranée, donc c'est censé sentir bon les vacances, le soleil, et le sable chaud, et tout le tralala pourvu qu'on se sente en vacances quoi.
Mais je dois avouer que selon moi, cette box qui a un nom qui peut sembler estival, n'en a pas du tout l'air.
Je vous raconte pas ma déception a l'ouverture du colis, je ne me suis pas du tout sentie en vacances en voyant les produits qui la composée, je me suis plus cru en automne, en plus j'ai eu un produit que j'avais déjà eu dans la box précédente (benefiance de Shiseido ) et les marques étaient aussi similaires a la première, donc je n'ai pas vraiment découvert de nouvelles marques. Mais bon c'est une demie déception car la qualité et le format des produits est là !
Je vous laisse juger par vous même.
voilà mon doublon,La mousse nettoyante confort absolu Benefiance de SHISEIDO |
la lotion Tilleul peau délicates "réponse délicate" de MATIS |
encore un produit MATIS fond de teint "réponse teint" teinte beige nude |
la seule découverte de cette box, cinq miniatures "les escales parfumées" De JOVOY |
seules échantillons de l'écrin gel douche et parfum "l'homme idéal" de GUERLAIN |
Enfin voilà, je poserais mon jugement peut-être final au prochain colis, car ça fait quand même un peu peur alors que c'est une box jeune, de voir déjà des doublons et les mêmes marques. J'espère juste qu'ils vont se rattraper a la prochaine.
prix: 30€ tout les 2 mois A SHOPPER ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire