mardi 3 juin 2014

Color Edition 24h de Bourjois, l'ombre tout-terrain!



Salut les Fringes,aujourd'hui test de l'ombre à paupières  Color Edition 24h de Bourjois, oui je vous vois venir,"bah dit donc y en a qui se font plaiz,encore un produit Bourjois,elle est sponsorisée par Bourjois la nana c'est pas possible". Et bah non les filles, une raison simple, j'adore la marque, et pour le moment je les achète avec mes sousous,je n'ai pas assez de vue,pour que les marques s'intéressent à moi (et oui je suis un petit poisson dans un grand bocal ^^).
Donc voilà, je suis comme qui dirait une "handicapée du fard à paupières", il me faut des textures facile à appliquer, c'est pour ça que je privilégie les textures crèmes, ou poudres pas très volatile, d'où le choix du color edition.







Alors c'est quoi? Se qu'en dit la marque:

"Une texture crème-poudre nouvelle génération vient enrichir la gamme des fards à paupières Bourjois.
Fine et soyeuse, cette crème douce se change en poudre au contact de la peau avec un glissant et une qualité d’estompe exceptionnels. Véritable concentré de lumière*, elle offre en 1 passage un fini métallique et une couleur intense qui durent 24h."

 Ce que j'en pense. Dans la globalité je suis tout à fait d'accord avec la description,la texture est franchement  pas mal du tout,la couleur fabuleuse,elle se dégrade bien,je pense que le pot durera très longtemps car il faut très peu de matière,et la tenue est impec,il n'a pas bougé de la journée.Par contre sur l'intensité du produit, j'aurais plus dit texture modulable en intensité au lieu de "elle offre en un passage un fini métallique et une couleur intense", car j'ai du faire deux à trois passages pour avoir l'intensité que vous pouvez voir sur les photos,et je pense que ça sera encore plus prononcé si vous ajoutez encore une couche.




En globalité,je suis trés satisfaite du color edition 24h, en plus d'etre de bonne qualité il a un prix tout doux,que demande le peuple ^^.


son prix: 11,50 €  

A SHOPPER ICI:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire