mercredi 11 juin 2014

Le crayon sfumato de UNE, vive le naturel !



Re les Fringes, étant une grande fan de crayon yeux pour mon maquillage, du fait de la simplicité d'utilisation, je me suis tourné vers le crayon sfumato de UNE de la teinte S24 pour un rendu nude pour tout les jours. Le fait que ce crayon soit composé de 100% d'ingrédients naturelle et certifié "ECOCERT" à nettement contribué à son achat (si on peut penser à la nature autant se lancer ).


teinte S24

Comme je vous ai dit,se qui m'a poussé a acheter le sfumato c'est ça composition,mais c'est aussi se qui me fait un peu peur. Je m'explique, je sais pas pour vous, mais pour moi quand j'entends naturel,je pense tout de suite a la qualité des ingrédients, mais tout de suite dans ma tête ça fait aussi produit qui est moins efficace et qui tient moins longtemps dans la journée. Dés fois on veut faire un geste pour la planète , mais on n'a pas forcement envie de sacrifier notre tête ,et avoir l'effet maquillage fané en fin de journée. Mais bon là j'ai quand même vu de bons avis sur la marque UNE donc j'ai tenté.




Tout d'abord il glisse très bien, perso j'ai déjà eu des crayons qui étaient tellement sec qu'ils mon " arrachés" la paupière . La pigmentation est pas mal pour un gris, se travaille très bien, l'effet sfumato est vraiment là, il fait une très bonne base de smoky , ne coule pas dans la journée.
Par contre le seul inconvénient c'est soit il faut mettre une bonne base paupière ou poudrer avec une teinte similaire, sinon ça ne tient pas des masse, mais c'est franchement le seule point noir, et en y pensant bien la plupart de mes crayons je les poudres pour optimiser leurs tenus,donc l'un dans l'autre c'est pas un drame  ^^.
Une chose est sur pour une compo pareil et une si bonne qualité, je suis conquise, je le rachèterais et avec d'autres teintes avec plaisir.



























Son prix 10,90 €       A SHOPPER ICI














 

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire