mardi 29 juillet 2014

Le vernis à ongles à effet jean de L'Oréal Paris.

 

Après l'effet velours, caviar et autre je ne sais quoi, en voilà un petit nouveau, l'effet jean de L'Oréal édition limitée, pourquoi jean me direz vous et moi aussi, certainement avec la tendance nail-art, il fallait bien sortir une texture nouvelle, et c'est sur celle là que c'est tombé. Bon perso je suis pas très vernis, enfin si en faite, mais je suis plus accès sur les couleurs, j'ai tout un arc-en ciel de couleurs, mais les texturés j'ai encore jamais testé, et puisque celui-là était plutôt abordable et ben Bingo, c'est sur lui que c'est tombé. Bon j'arrêt de blablater, je vous laisse voir par vous-même.

 

 

teinte  865 jean & tonic




Tout d'abord le flacon et parfait, la contenance de 5ml, ni trop grand ni trop petit, perso ça me convient très bien, puisque mes vernis se périmes bien avant que je puisse les finir. Et le pinceau n'est pas trop large non plus, du coup le vernis s'applique très bien.

 

 

 

 La couleur est sympa, ce rose orangé est pas mal pour l'été, mais il existe aussi d'autres couleurs comme un bleu Indigo Classique, un bleu clair, mais aussi un rose et un rouge.
Pas besoin de mettre trente six milles couches, une seule suffit, une base avant et hop c'est bouclé. Un peu marre de rester une demie heure a attendre que ça sèche et qu'au final, le vernis n'était pas assez sec et que je me fasse un accroc dans les dix minutes qui suivent. Après si tu veux tu rajoutes une deuxième couche, ça c'est toi qui vois.

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un effet "jean". Si je n'avais pas eu l'info comme quoi c'était censé faire un effet jean, moi j'aurai cru que c'était juste un effet sable.




Sinon en gros c'est sympa, à part une brillance dix jours promis sur le packaging qui n'est pas là, puisque le vernis ne tient pas aussi longtemps, il s'écaille au bout de trois jours, mais bon comme la plupart des vernis en fait. Donc ça reste correct, même si je resterais sur mes vernis colorés simple et basic.



Son prix: 6,50 € voir moins en hypermarché 

A SHOPPER ICI




                   Et vous, vous êtes vernis texturé ou pas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire