jeudi 16 octobre 2014

Les baumes Keep Calm de Rimmel... Oui mais Non ! (avec surprise à la fin )








Après la folie Baby lips de Gemey et des petits oeufs de chez Sephora, voici les nouveaux baumes à lèvres, mais cette fois-ci c'est la marque anglaise Rimmel qui s'y colle - bas oui, la concurrence est rude -.
C'est donc avec les baumes Keep Calm and Beautiful, que Rimmel se lance pour une collection de 5 baumes colorés - mais je vous en présenterai que 4 -, avec des teintes qui vont du nude au violet.
Vous n'avez pas pu passer à coté du détournement reprit à de multiple reprise de l'affiche "keep Calm On Carry On" ( publié en Grande bretagne en 1939, pour remonter le moral des troupes), mais cette fois-ci, ce détournement concerne des produits Make-Up.










Ce qu’en dit la marque




Baume à lèvres apaisant et hydratant
5 teintes disponibles
- Oui je sais, c'est court comme info, mais il n'y a pas plus -





Ce que j’en pense








- Keep calm and Shop -





- keep calm and Kiss -






- keep calm and Rock -





- keep calm and Party -




Au final moi qui me disait que ça na pouvait pas être pire point de vu hydratation, que les Baby Lips electro de Gemey, et bien si, j'ai trouvé bien pire!
Tout d'abord, l'application est "sèche", c'est à dire que la matière à beaucoup de mal à glisser, - ce qui n'est pas trés agréable - l'hydratation est catastrophique. Vous pouvez voir également que les couleurs sont subtiles à la limite de l'inexistence - pourtant j'ai passé au moins 10 fois le baume sur mes lèvres -, et le pigment tient uniquement sur le bords de ma bouche, pas sur l'intérieur - sur les photos ça ne se voit pas, mais pourtant c'est bien le cas -.

Donc au final, moi qui aime d'habitude la marque Rimmel pour ça qualité et ces prix bas, je dois dire que je suis très déçu, c'est la première fois que ça m'arrive avec cette marque.
Je pense que vous l'avez compris, je ne rachèterai absolument pas ce produit, il ne sert à rien et ne fait même pas le minimum syndicale d'un baume à lèvres classique.



son prix: 4, 27 €       à Monoprix, ou sur Asos

B Bisous.



Avez vous eu l'occasion de l'essayer ?



PS: Ces baumes ne me plaisent pas du tout donc je les donnerai à 4 d'entre vous. Les premières qui m'en feront la demande auront l'avantage de pouvoir choisir un baume de la teinte de leur choix.
Et je vous l'enverrai avec plaisir  :) .




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire