vendredi 10 octobre 2014

Un teint frais avec Pink Perfect Crème de Erborian !









Il y a deux semaine je me baladé a Sephora -oui on peut se balader à Sephora, c'est un tour comme un autre quand on aime les cosmétiques- je regardais ici et là sans grande conviction quand mon oeil à était attiré par un mini-stand Sepho, avec en grand affiché "Avant première Sephora", bien sur, me connaissant, je me suis précipité -quand je vous dis que je suis une faible personne ^^- et je me dis que j'ai bien fait, car c'était pour présenter un nouveau produit Erborian, Le Pink Perfect Créme, soin éclat perfection.
Connaissant déjà Erborian pour leur géniale BB Crème au Ginseng, j'avoue que je n'ai pas hésité longtemps pour la prendre. Mais n'étant pas sur, que ce soin soit à la hauteur de ça promesse, j'ai pris le petit format tube (15ml) -c'est ça qui est bien chez Erborian, il y a deux formats, se qui permet de tester sans trop faire mal au porte monnaie-.
Donc me voilà aujourd'hui, pour vous parler de mes deux semaines d'utilisation de La Pink Perfect Crème.








Ce qu’en dit la marque





Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki, « L’éclat telle la rosée du matin » : un des secrets coréens de la peau visiblement parfaite.
Baume onctueux et fondant, Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki aide à :

- Affiner le grain de peau,
- Resserrer les pores
 - Fixer le maquillage

Véritable soin révélateur d’éclat, Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki laisse une peau hydratée, qui semble plus parfaite et un teint à la douce couleur « rosée du matin ».




Ce que j’en pense

 

 

Je suis en généralité plutôt contente de ce soin, je vous explique pourquoi.

Tout d'abord le packaging trop choupi, rose iridescent -oui, je reste une fille, les trucs mignons et rose, ça me plaît- , et l'odeur est vraiment top -enfin ça reste un avis personnel, pour moi ça sent bon, alors que pour d'autres ce n'est pas le cas- c'est une sorte de senteur florale, poudrée, assez difficile à décrire.

La texture est assez particulière, il faut maitriser le produit au fur et à mesure des utilisations, car en l'applicant sur le visage, la texture fait "sèche", elle glisse sans glisser sur la peau, ce qui est un peu déroutant au début.

 

 


 

 

 

Pour ce qui est du rendu sur ma peau, c'est vraiment pas mal du tout, c'est vrai qu'il y a une sorte d'effet rosé très très légé, mais ça passe bien avec mon teint pâle, ça lui donne un effet encore plus lumineux, frais avec un bel aspect velouté. La matière de la crème ne plombe pas le teint comme beaucoup de base de teint, les traits ne sont pas figés et l'épiderme est lissé, le Pink Perfect permet de mieux fixer mon fond de teint -mais rien d'extraordinaire-. Malgré tout ces points positifs, mon grain de peau n'est pas affiné, ni mes pores resserrés, je pense qu'il faut voir sur plusieurs mois d'utilisation pour constater un quelconque effet.

 

 




 

 

Il y a de trés forte chance que je le rachète, mais dans un format plus grand, car il faut quand même une certaine quantité de produit. Je suis conquise par ce nouveau tube Erborian, il a vraiment un bel effet sur mon teint, il réveil et lisse mon visage de manière très naturelle. Mais je parle avant tout pour ma carnation, car j'ai la peau pale, et les teintes rosés la mette en valeur, mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur les carnations plus foncés, car chaque peau à la couleur qui lui va. Peut-être que La Pink Perfect me correspond parfaitement, alors que pour d'autres il n'y aura aucun effet d'embellissement du teint. C'est donc a vous de voir directement chez Sephora, au lieu d'acheter directement la crème, demandez un échantillon -si la vendeuse n'est pas trop méchante, elle vous en passera un avec plaisir, mais chez Sepho, on sait jamais ^^-, ça vous fixera dans votre choix ;) .

 

 

15 ml à 12,50 €     à Sephora

45 ml à 33,00 €

 

Bbisous.

 

 

Vous l'avez déjà essayer ?

Qu'en pensez vous ?  

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je prendrai bien le petit format histoire de tester, car ça m'intrigue vachement ce petit tube ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur il faut essayer, comme ça chacun se fait son avis :)

      Supprimer
  2. Tu devrais relire ton article, il est bourré de fautes ! Dès les premiers mots "je me baladé..." outch !! Tu es une étudiante de 26 ans, tu ne connais toujours pas tes conjugaisons ? Bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta délicate attention. Je sais très bien que mes articles ne sont pas irréprochables point de vu orthographe-conjugaison etc, mais bon on fait ce qu'on peut quand on à des problèmes de dyslexie. Et je pensais que moi aussi, j'avais le droit d'écrire sur ce que j'aime, sans pour autant , être jugé sur mon écriture .Là tu vois j'ai passé 10 minutes à écrire ce message, pas parce que je cherchais quoi te dire, mais simplement pour essayer de corriger mes erreurs. Je ne vais pas dire que je suis sincèrement désolé d'avoir irrité ton oeil d'esthète...

      Supprimer