vendredi 28 novembre 2014

La beauté chez Etam, avec le pinceau Agent Double !







Voilà voilà, après les petites culottes, Etam a voulu agrandir sa gamme, et nous propose depuis quelques semaines, des produits pour être encore plus belle, gel douche, crème corps, maquillage pour le teint, les yeux, enfin tout et tout.
Ayant déjà vu pas mal d'articles de blogueuses sur le makeup d'Etam, j'ai voulu tester pour ma part, les pinceaux, et pour ça mon choix c'est porté sur un "multi-fonction", l'Agent double, c'est un duo de pinceaux teint, pour la poudre et le blush.
Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir ;) .




Ce qu’en dit la marque

 

 

Agent double » est un pinceau poudre et blush qui rehausse le teint, en un tour de main.

Son côté pinceau poudre, généreux et arrondi, permet d’appliquer avec légèreté tous les types de poudres (poudre libre, bronzante, matifiante…). Son côté pinceau blush, légèrement biseauté, s’adapte à la forme du visage pour rehausser et sculpter les pommettes.

 

 

Ce que j’en pense

 

 



Ralala, je vous dis pas comment je suis en amour devant, déjà que j'adorais les pinceaux Real Techniques pour leur douceur, mais là attention, on est à un niveau supérieur. C'est pas humain une telle douceur, un vrai bonheur à chaque utilisation.

 


 

En plus il fait super bien son job, toutes les sortes de poudres y passent (compacte, libre) , idem pour le coté blush, l'application est uniforme.

Je trouve qu'il a une allure très chic, certainement dû a son manche noir, même si je ne suis pas fan du rose vif, il reste parfait.

 

 


 

 

En bref, je l'adore, pourtant il y a peu, je vous ai fait un article sur un kit Real Techniques ( ici ), et je dois dire que le pinceau poudre qui le compose, a été un peu délaissé au profil de celui d'Etam - Méchante fille - ^^.

 

 

son prix: 14, 90 €   sur Etam ou en boutique

BB biz les filles.  

 

 

Etam, vous avez testé ?

Dites moi tout !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire