vendredi 21 novembre 2014

J'ai essayé la marque Essence.








Depuis quelques temps, dans la blogosphère, je n'entends que se nom, Essence, Essence, Essence .
Comme quoi se serait la nouvelle marque à petit prix du moment. Moi je dis oui, pourquoi pas, mais bon, pour moi je genre de marque c'est un peu un effet de mode - on en parle beaucoup, et au final, ça ne fait pas grand chose- , et en plus c'est une marque qui n'était pas encore commercialisée en France, il a encore quelques mois de ça.
Mais maintenant tout le monde peu se faire son idée, car Auchan a décidé de commercialiser les fameux produits, c'était donc un peu le moment ou jamais de me faire mon avis, et les prix sont riquiqui donc que demander de plus.
C'est pourquoi, en regardant toute la gamme, mon choix c'est porté sur le mascara "get Big! lashes volume" et le blush " blush up! power blush" - oui je sais , ça fait beaucoup de blush-.



Ce qu’en dit la marque

 

 

 

 

- get Big! lashes volume -

 

Des cils aux courbes vertigineuses ! la longue brosse courbée offre un maximum de volume et des courbes parfaites tout en épaississant les cils, pour un look noir intense.

 

 

 

 - blush up! power blush -

 

Place à la couleur... le top de la tendance en matière de coiffure et de mode arrive dans l'univers du maquillage ! essence présente aujourd'hui un nouveau blush innovant avec son dégradé de couleur. sa texture veloutée et semi-translucide et sa couvrance subtile donnent aux joues un aspect sain et naturel.


 

 

 

Ce que j’en pense

 

 

- get Big! lashes volume -

 



J'ai prit ce mascara, car la promesse de cils recourbés et volumineux m'a beaucoup attiré, moi qui ai des cils plats, j'ai rêvé.
Mais malheureusement je n'ai pas vu de grandes différences. Le noir est profond, la séparation des cils se fait bien, mais la forme de la brosse n'est pas pratique - en tout cas, pour moi - , ça ne recourbe rien, et je n'est pas eu plus de volume. Et petit ik, ayant les yeux sensibles, ils ont vite rougi et m'ont piqué, alors qu'il est censé être hypoallergénique, donc bof.




 

 

- blush up! power blush -

 




Pour ce blush, je dois dire que c'est le visuel, qui m'a attiré dans un premier temps, cette sorte de halo rose-orangé, qui fait penser à un coucher de soleil -trop beau-.
Et dans un deuxième temps il me fallait un blush, car mon favoris  de chez Bourjois, commençais à cristalliser, j'avais du mal a avoir de la matière sur mon pinceau.




La couleur est superbe, le produit est de bonne qualité , par contre il faut apprendre à maîtriser la bête, car il est très pigmenté, quand de je dis "très" je n'exagère pas! - la première fois, je me suis retrouvé avec deux barres bien droite sur les pommettes, pourtant j'en avais mit très peu -  Ça fait plus d'une semaine que je l'utilise, et j'ai encore beaucoup de mal à doser.


En conclusion, le blush m'a beaucoup plus, le mascara beaucoup moins! Malgré qu'il faille apprendre pour maîtriser le blush, il est vraiment très bien, mais je ne le conseil pas si vous avez du mal doser , ou si vous débuté. Pour le mascara, je ne le reprendrais pas, je ne le trouve pas pratique, il n'y a pas de résultat et me pique les yeux. Mais pour toutes celles qui ne sont pas" fragiles", je pense que c'est un produit basique, donc il peu faire l'affaire.
Après je ne vais pas juger la marque, puisque j'ai testé que deux produits, mais je sais que les mascaras, ne seront pas pour moi, il faudra que je fasse mon idée sur les poudres, gloss, vernis et autres.

 

 

mascara get Big! lashes volume :   4,50 €    à Auchan

blush up! power blush  :   3,50 €


Gros Biz .

 

 Avez-vous déjà testé la marque Essence ?

 

 

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