vendredi 7 novembre 2014

Le kit édition limitée Nic's Picks de Real Techniques.








Après être tombé raide dingue de la marque Real Techniques, il y de sa quelques mois, (pour celle qui veulent voir l'article, c'est ICI.)
Je récidive, car un de mes pinceaux à rendu l'âme. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'en prends grand soin, mais a un moment tout un coté de poils, a commencé a partir, du coup je me suis retrouvé avec un pinceau, avec une sorte de forme en biseau et en fin de vie.
Mais j'adorais tellement ce pinceau teint, que j'ai mit cette détérioration sur le dos de " pas de chance ou d'un mauvais lot"-oui ça arrive pour tout, même si le produit est excellent, il arrive que juste quelques uns ne soient pas a la hauteur-.
Donc comme on dit, je lui ai laissé une seconde chance, et puisque je lorgnais depuis quelques semaines sur le nouveau Kit Real Techniques, édition Nic's Picks, c'était le bon moment pour agrandir ma collection de pinceaux.








Ce qu’en dit la marque




Le kit Nic's Picks en Edition Limitée de Real Techniques est composé de 5 pinceaux spécifiques pour le teint et les yeux.
Ce kit contient les pinceaux suivants :
Duo-fiber Powder Brush : application des poudres pour un fini naturel
Cheek Brush (exclusive) : application précise du blush, bronzer et highlighter
- Angled Shadow Brush (exclusive) : conçu pour appliquer les ombres à paupières en creux de paupières ou sous l'arcade sourcillière grâce à sa forme biseautée
Base Shadow Brush : application des ombres à paupières et estompage, très doux 
Eyeliner Brush (exclusive) : application de l'eyeliner, forme biseautée

Application en douceur grâce aux poils synthétiques soyeux de chacun des pinceaux. 
Manche long et en aluminium, ce qui les rend légers et faciles à manier. Extrémité recouverte de caoutchouc.




Ce que j’en pense

 

 


 - Duo-fiber Powder Brush-


Il est trop bien, moi qui me plaignais des pinceaux à poudre classique, large et fournis, celui-ci dépose juste ce qu'il faut de produit, sans surcharger. Le seul bémol, c'est qu'il est préférable de l'utiliser avec une poudre libre, car il a un peu de mal à prendre le pigment sur une poudre compact.






 - Cheek Brush-


Ce pinceaux est censé être utilisé pour le blush, highligther et bronzer. Mais l'avantage avec RT c'est que l'on peut facilement détourner son utilisation, de ce fait, je l'utilise pour appliquer mon fond de teint, et il franchement parfait, il applique vraiment le produit de manière très naturel et pas du tout surchargé. En gros, une très bonne surprise.





 - Angled Shadow Brush-


Alors celui-ci, je ne pensais pas l'utiliser autant. Au début, je n'ai pas trop su quoi en faire, du fait de sa forme en biseau.  j'avoue que ça m'a dérouté, mais à ma grande surprise, j'applique mieux mes fards à paupières avec lui, qu'avec un pinceaux à forme classique -dingue, non?-
En plus il estompe très bien, je suis vraiment bluffé!







 - Base Shadow Brush-


Le base Shadow par contre est un bon basic, un peu le pinceau à avoir, Il fait son job, ni plus ni moins.





- Eyeliner Brush-



le pinceau eyeliner, et celui qui m'a déçu. Je pensais qu'il aurait été parfait pour faire mon trait d'eyeliner, mais j'ai eu du mal à le manipuler, pas a cause de la morphologie du pinceau, au contraire, mais parce qu'il est assez fournie en poils, du coup il est épais et raide, j'ai du mal à être précise dans mon tracé. c'est vraiment dommage.


Dans l'ensemble, j'adore vraiment ce kit, j'ai eu de très bonnes surprises, en plus tout les pinceaux sont vraiment tout doux, et ma peau me dit merci et ne fait pas de réaction (démangeaison, picotement).
Dés que je pourrais je compléterais ma collection Real Techniques, en espérant que ceux-ci seront moins fragiles que mon premier achat.



son prix: 38,99 € sur   Feelunique
Biz les filles.



Et vous les Fringes, vous avez des pinceaux Real techniques ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire