vendredi 14 novembre 2014

Mon avis sur le sérum Hydrance optimale d'Avene








Ça fait un moment que j'utilise des sérums en complément de ma crème de jour, car cette dernière n'est pas assez hydratante, quelque soit la marque. Du coup je suis passé régulièrement aux crèmes plus riche, mais le problème , c'est que j'ai la peau mixte, et du coup elles étaient beaucoup trop riche pour certaines zones -conclusion, cata, dans le style je luis de partout- .
Je suis donc passé aux sérums, qui sont le bon compromis entre un boost supplémentaire d'hydratation et légèreté.
J'en ai essayé plusieurs, qui étaient pas mal, mais qui n'apportaient pas assez ce coté hydraté- pulpée qu'on peut avoir après la pose d'un masque hydratant - oui, je sais, j'en demande beaucoup-.
Et puis j'ai eu l'occasion de tester le sérum Hydrance optimale d'Avene, car je l'ai reçu après avoir participé à un concours.



Ce qu’en dit la marque

 

 

 La nouvelle source d'hydratation renforcée.

Ses Bienfaits

Ce sérum est une association unique de 3 actifs :

  • Les liposomes d’Eau thermale d’Avène : encapsulent et véhiculent l’Eau thermale d’Avène au cœur des cellules de la peau*
  • Une matrice hydrophile 3D : ajuste le niveau d’hydratation en surface
  •  L’Eau thermale d’Avène, hautement concentrée (77%) : calme les sensations d’inconfort.
* Couches supérieures de la peau

Est-il fait pour moi ?

Le Sérum hydratant est particulièrement indiqué pour tous les types de peaux sensibles et très déshydratées.

 

 

Ce que j’en pense

 

 

texture comme un sérum classique

 

Pour un produit spécial peaux déshydratées, c'est bof, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante, mais je ne trouve pas qu'il fonctionne des masses, pourtant je l'ai depuis 2 mois, et je l'utilise depuis tout ce temps, et je n'ai noté aucun changement, ma peau n'est pas mieux hydratée, autant mettre ma crème de jour seule. Pourtant j'avais pu lire pas mal de commentaires positifs sur ce produit, mais à croire qu'il n'est pas fait pour moi.

Seul bon point, je dois admettre que le flacon n'est pas encore vide, et qu'il lui reste un bon mois d'utilisation, mais c'est tout.

En finalité, je suis bien contente de ne pas l'avoir payé, je pense qu'il est parfait pour une peau n'ayant pas besoin d'hydratation particulière, mais pas pour la mienne. Dés que je l'aurai fini, je change illico.

 

son prix  18,99 € sur Comptoir Santé

GB les Fringes. 

 

Quel est votre sérum fétiche ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire